Profitez du plaisir qui vous emporte lorsque vous vous trouvez au cœur de montagnes verdoyantes et que vous êtes entouré de ruisseaux impétueux. C’est exactement la sensation que vous garantit l’eau de parfum Amouage Meander inspirée de la région de Dhofar à Oman. Le brouillard incroyablement surréaliste qui s’étend dans cette région pleine de fraîcheur est désormais illustré par un parfum. Vous ne pourrez pas y résister.
- senteur boisée aux notes terreuses et poudrées
- l’eau de parfum Meander fait partie de la collection Renaissance
- parfum pour les hommes et pour les femmes, présenté en 2020
Composition du parfum
Le musc, un joyau rare du monde de la parfumerie, est le premier à vous impressionner. Il vous accompagne tout au long de cette senteur. Récolté au milieu du désert, c’est l’un des meilleurs au monde. Vous reconnaissez ensuite des notes poivrées et des graines terreuses de carottes. Celles-ci se mélangent alors aux notes de racines d’iris, au cypriol et au vétiver profondément poivré. Les notes de santal et de jonquille apportent ensuite de la sensualité et de la sophistication à l’ensemble de la composition.
Histoire du parfum
Dhofar, la région la plus au sud d’Oman, est un lieu où la sécheresse du désert s’alterne avec la fraîcheur de la végétation. Cette région a été une véritable source d’inspiration à la création du parfum Amouage Meander, notamment pendant la période des moussons. La créatrice de l’eau de parfum Meander est Mackenzie Reilly qui a incroyablement bien inscrit ce contraste dans cette composition florale.















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.